Austria's Leading Companies

MEWA occupe la première place en Basse-Autriche

MEWA Autriche a de nouveau obtenu le premier prix au ALC-Award (Austria's Leading Companies) pour la Basse-Autriche dans la catégorie « Entreprises avec un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros ». Cette année, le prix a été décerné pour la 22ème fois par le journal quotidien national « Die Presse », l’association de garantie de crédit KSV 1870 et PwC Autriche. Il est décerné aux entreprises dont l’empreinte économique et de leur site est la plus écologique dans les neuf états fédéraux.

En 2016, nous occupions déjà la première place. Dans les temps de turbulences économiques actuelles, un tel succès est d’autant plus précieux. Nous sommes enchantés et fiers, et disons un grand « Merci » à nos collaborateurs qui ont rendu ce succès possible.

Ce qui est décisif pour cette place, c’est la performance économique de l’entreprise au cours des trois dernières années. Pour une évaluation objective, les gagnants ont été déterminés selon un modèle de chiffres clés spécialement conçu. Celui qui participe à l’évaluation de sécurité du TÜV AUSTRIA, peut éventuellement bénéficier d’un bonus de points dans les domaines de la qualité et de la sécurité.