Souvent recherché

• Vêtements de travail
  • Vêtements EPI
  • Vêtements où l’hygiène est primordiale
  • Vêtements pour le service
  • Lavettes d’essuyage Mewa
Vers l’aperçu

N° 1 de la branche en matière de satisfaction de la clientèle

7 novembre 2022
Prix et Récompenses
Mewa obtient la mention «Meilleure Satisfaction Client»

Pour la deuxième fois déjà, Mewa obtient la mention «Meilleure Satisfaction Client» dans une étude menée dans toute l'Allemagne. Mewa se place ainsi à nouveau en tête du secteur.

Cette distinction nous réjouit beaucoup. Afin d'offrir à nos clientes et clients la meilleure qualité de prestations et de produits, nous mettons régulièrement notre service textile au banc d'essai. C'est notamment pour cette raison que Mewa a créé cette année un comité consultatif de clients. Nous sommes ainsi les premiers dans notre branche.

Étude de WELT et ServiceValue GmbH

Quel est le degré de satisfaction des personnes en contact B2B avec le rapport qualité-prix, les produits et le service client vécu d'un fournisseur ? Cette question fait l'objet d'une étude annuelle réalisée par la société de conseil et d'analyse ServiceValue en coopération avec WELT TV, une chaîne de télévision privée allemande d’information et de documentaires. Par le biais d'un panel en ligne, des employés de 40 branches et de quelque 480 entreprises évaluent leurs relations de communication et d'affaires. Au total, environ 50.000 données de personnes occupant des postes de décision et d'achat et des utilisateurs dans le contexte professionnel ont été évaluées. Dans l'enquête de septembre 2022, Mewa a obtenu des évaluations supérieures à la moyenne à tous les niveaux de contact et a ainsi obtenu le meilleur résultat global dans la catégorie "Service d'hygiène et de textile". Dans la lettre de félicitations des responsables de l'étude, on peut lire : "Comme c'est un grand défi de convaincre à la fois les décideurs, les acheteurs et les utilisateurs dans un contexte commercial, nous tenons à souligner tout particulièrement la distinction de Mewa avec la mention «Meilleure Satisfaction Client».

Pour plus d’informations consultez https://servicevalue.de/ranking/kundenzufriedenheit-im-b2b/

En savoir plus sur le comité consultatif des clients de Mewa, cliquez ici https://www.mewa.de/presse/was-zaehlt-ist-die-kundenperspektive:-b2b-dienstleister-mewa-textilservice-gruendet-kundenbeirat

Images et films

Contact pour la presse