Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

ABE-G03-MTS-TQM-3.tif

Gestion de la qualité MEWA

Nous voulons être les meilleurs pour nos clients.

Un système cohérent pour une sécurité et une qualité à tous les niveaux Gestion de la qualité MEWA

La qualité est pour nous plus que la condition indispensable à la réussite et à la compétitivité. C'est le critère de référence sur lequel nous basons toutes nos prestations, car nous voulons être les meilleurs pour nos clients.



C’est pourquoi, en matière de qualité, nous ne laissons rien au hasard. Nous la mettons en œuvre de façon conséquente. Jour après jour, dans tous les domaines : de la mise au point des produits au service-clients.



La qualité est garantie par notre système complet Total-Quality-Management. Pour cela, MEWA est ainsi certifié selon la norme ISO 9001 depuis 1992. Vos avantages : Vous bénéficiez de standards de qualité élevés constants – dans toute l’Europe et dans toutes les sociétés MEWA.

Orientation sur les clients

La base de notre concept de qualité consiste à être proches de nos clients et orientés de façon conséquente sur les marchés. Cela signifie : un suivi intensif de la clientèle, des sondages réguliers effectués auprès de nos clients, des études de marchés, des fournisseurs qualifiés et une étroite collaboration entre les différents domaines. Pour nous, c’est le moyen de pouvoir réagir rapidement et de façon flexible aux exigences actuelles – ou d’avoir toujours une longueur d’avance.

Système d’audit

Un management de qualité doit être conséquent, systématique et procéder selon des critères clairement définis. C’est pourquoi nous faisons contrôler notre entreprise par des institutions autorisées pour vérifier le respect des directives et normes nationales et internationales.



Des audits réguliers nous permettent de contrôler nos prestations. Cela permet d'éviter des erreurs ou de les identifier à temps, de planifier et de mettre en œuvre des améliorations, au bénéfice de nos clients. Le résultat : Toutes les sociétés MEWA sont certifiées conformes à la norme ISO 9001.

Notre système de management total de la qualité

  • L’orientation de tous les secteurs de notre entreprise sur nos clients et les marchés.
  • L’analyse régulière de la situation sur les marchés et une adaptation optimale constante de nos systèmes de prestations de service et des produits que nous proposons.
  • La qualification et la motivation élevées des collaborateurs à tous les niveaux et leur implication dans les prises de décision.
  • L’amélioration ciblée constante de toutes les opérations au sein de l’entreprise et la traçabilité permanente des processus.
  • Certification ISO 9001 et ISO 14001 (des informations détaillées sur les différentes certifications de nos agences sont indiquées dans les certificats ci-dessous).
  • La collaboration partenariale avec les sous-traitants selon des critères de qualité clairs.
  • La conformation innovante de la technologie environnementale de notre branche.
  • La génération renforcée de confiance vis-à-vis du public en tenant compte des évolutions de la société dans son ensemble.

Certificat 9001 Certificat 14001 + Cor 1