Mainz05.jpg

Cet été, le stade de Mayence devient la « MEWA Arena »

Cet été, le stade de Mayence devient la « MEWA Arena »

C’est officiel ! Dès le début de la saison 2021/2022, le domicile du club de football Mainz 05 devient la « MEWA ARENA ». Nous élargissons ainsi notre engagement historique avec l’équipe et donnons dorénavant notre nom au stade du 1.FSV Mainz 05.



Ce contrat de droits d’appellation est valable à partir du 1er juillet 2021 et jusqu’en 2026. Il s’agit du nouveau point d’orgue de notre étroit partenariat historique. MEWA soutient le club depuis 2013 et donnait jusqu’à maintenant son nom à la zone VIP, la « MEWA Lounge ». Cette collaboration se base sur des valeurs communes, en particulier en matière de durabilité et de promotion des jeunes talents. Premier club climatiquement neutre de la ligue allemande (Bundesliga), Mainz 05 s’engage activement depuis une dizaine d’années en faveur de la protection environnementale. L’équipe promeut des valeurs de durabilité pour un avenir meilleur par l’intermédiaire de projets sociaux pour les enfants et les adolescents.



« Les valeurs fondamentales du 1. FSV Mainz 05 et de MEWA comprennent aussi la durabilité écologique. Elle sera également représentée à l’extérieur par un slogan sur le stade », explique Jan Lehmann, directeur commercial du club. De notre côté, nous sommes très fiers de nommer le stade d’une équipe aussi engagée et sympathique !