Etude « Leading Employer »

MEWA fait partie du 1% des meilleurs employeurs d’Allemagne

Nous avons été qualifiés de « Leading Employer » pour la troisième fois. L’étude réalisée chaque année depuis 2017 a conclu que nous comptions parmi les meilleurs employeurs d’Allemagne.

Nous sommes particulièrement fiers de ce titre de « Leading Employer », car l’étude indépendante repose sur une base de données très complète : 100.000 entreprises ont été passées à la loupe, 200 sources internationales ont été exploitées, 300 robots de recherche ont été utilisés et huit millions de données ont été analysées.

Qu’en est-il de la satisfaction, de la santé, de la perception des valeurs et des avantages dans l’entreprise ? Que disent les collaborateurs, les auditeurs, les candidats, les experts et les journalistes à propos de nous ? Quelles déclarations trouve-t-on dans les études, les concours, les portails d’évaluation, les audits et les enquêtes?

Le résultat : MEWA fait partie du 1% des meilleurs employeurs d’Allemagne. Nous en sommes ravis, car cela montre que nous sommes sur la bonne voie : nous souhaitons offrir un environnement de travail agréable, sûr, inspirant et porteur d’avenir à nos collaboratrices et collaborateurs actuels et futurs.