MEWA obtient le bronze aux Effie Awards et BoB Awards

Notre stratégie marketing est doublement convaincante : les jurys des Effie Awards et des BoB Awards nous ont décerné le bronze pour notre campagne actuelle.

La distinction pour « l'efficacité en communication marketing », en bref « Effie », existe depuis 1968. Effie ne concerne pas seulement la stratégie, l'idée et la mise en œuvre d'une campagne, mais essentiellement son impact. Nous faisons partie cette année des entreprises distinguées et avons obtenu  à côté de marques comme la Deutsche Bahn, Dr. Oetker et O2  un Effie de bronze. Les BoB Awards sont décernés en Allemagne, Autriche et Suisse et distinguent une communication excellente dans le domaine du B2B.

Dans les deux cas, c'est notre position affirmée publiquement qui a été récompensée : au lieu de nous tenir à l'arrière-plan comme jusqu'ici, nous affichons maintenant notre présence sur une grande échelle. Nous voulons attirer l'attention sur nous, après tout, nous sommes convaincus de notre travail : notre marque, notre nom et notre service de textile en partage doivent être connus par un grand nombre. Nous avons renoncé à notre discrétion en public et mis en avant les avantages de notre modèle économique auprès des supports et des décideurs Le résultat : nous avons atteint les gens et accru notre notoriété auprès du groupe cible clé de manière significative en l'espace d'une année.

Effie et BoB l'attestent : on nous voit et on nous rend hommage ! Nous nous réjouissons de cette reconnaissance positive !