Le Superbrand également en Autriche

Pour la quatrième fois consécutive, MEWA Autriche peut se réjouir de l’obtention du Business Superbrands Austria Award. « La décision du jury confirme le succès continu de la marque MEWA » se félicite Bernd Feketeföldi, directeur commercial de MEWA Autriche. Le certificat a été remis à Wolfgang Böck, directeur des ventes chez MEWA Autriche par András Wiszkidenszky de Superbrands Austria.

Le programme Superbrands met en lumière les marques particulièrement fortes. Lancé en Grande-Bretagne il y a environ vingt ans par des experts en marketing et en communication, il récompense aujourd’hui des entreprises dans plus de quatre-vingt-dix pays du monde. Les marques sont sélectionnées selon des critères économiques, ainsi que sur recommandation d’associations professionnelles et industrielles. Le Superbrands Business Brand Council évalue ensuite et récompense les entreprises présélectionnées. Les entreprises n’ont pas la possibilité de postuler elles-mêmes au certificat Superbrands.