AdobeStock_222907647.jpeg

Le management textile, un secteur d'avenir

Nous proposons des emplois aux perspectives intéressantes

Le partage durable du textile

MEWA se révèle être moteur d'innovation et ouvre ainsi des portes sur un marché attrayant - d'excellentes perspectives pour votre parcours professionnel. Depuis sa création en 1908, le succès de notre entreprise repose sur un concept complètement visionnaire pour l'époque : le système de partage des textiles de MEWA signifie que nos clients ont toujours des textiles disponibles quand ils en ont besoin - textiles d'essuyage industriel, vêtements de travail, EPI et costumes business ainsi que des tapis de sol et des essuie-mains.

Normes de qualité et d'environnement les plus élevées

MEWA s'occupe du stockage, de l'entretien, du nettoyage et du transport - conformément aux normes d'hygiène et de sécurité, avec des contrôles réguliers, en respectant l'environnement et en économisant les ressources. Environ 5 700 employés répartis sur 45 sites dans 14 pays s'y engagent au quotidien. L'éventail de nos clients va de l'industrie au commerce et à l'artisanat, en passant par l'hôtellerie et la restauration, le secteur de la santé et le secteur public.

Transformation Numérique

La numérisation est l'un des principaux défis de notre époque. L'évolution technologique offre des possibilités prometteuses pour le développement de notre modèle économique et la conception des futurs environnements de travail. C'est pourquoi nous innovons.