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L’humain est la pierre angulaire de MEWA

Professionnels confirmés et motivés

C'est le moment de changer de boulot

Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle et vous êtes intéressé par un poste chez MEWA ? Notre palette d'activités est extrêmement variée. De la production à la vente en passant par le transport, la logistique, le service Clients et les fonctions transversales. Nous sommes convaincus que vous trouverez le poste qui vous convient et attendons avec impatience votre candidature.

Bon à savoir

Votre mission en tant qu’agent de service

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Votre mission en tant qu’agent de service

Vous êtes toujours en mouvement : Les agents de service MEWA apprécient la route qui s’étend à perte de vue et assurent diverses missions logistiques en étant acteur dans l'organisation de leur travail. Celles-ci ne se limitent pas au transport et à la livraison, elles sont aussi le prolongement du service Clients. Les agents de service sont en contact direct avec les clients et grâce à leur sens aigu du service, ils sont la carte de visite de MEWA et très souvent les premiers interlocuteurs des clients.

Ce qui vous distingue en tant que candidat :

  • Vous êtes à l'aise pour communiquer et pour échanger en direct avec les clients.
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire classe C ou CE et de l'ADR.
  • Vous avez des connaissances de base en mécanique automobile, notamment pour assurer le contrôle des éléments fondamentaux de sécurité de votre véhicule.
  • Vous êtes en condition - physiquement et psychologiquement - pour exercer une activité logistique parfois stressante incluant de la manutention: Vous savez faire preuve d'initiative et travailler en autonomie.

En tant qu’agent de service, vous avez également la possibilité de vous former en continu et de postuler à d'autres postes dans l'entreprise, tels que la formation des agents de service, le service Clients.

Les opportunités que nous vous offrons en tant qu’employeur :

  • peu de découche avec des tournées sur un ou deux jours (nuitée à l'hôtel)
  • un accompagnement à la prise de poste selon un plan d'intégration complet

Votre mission au sein du service Clients

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Votre mission au sein du service Clients

La notion d’excellence du service à la clientèle ne vous est pas étrangère

Le succès durable de MEWA, nous le devons aussi à la qualité de notre service Clients. Que ce soit sur le terrain ou au bureau : en lien avec notre croissance, nous recherchons régulièrement des collaborateurs qui peuvent contribuer de manière significative à la pleine satisfaction de nos clients et ainsi à leur fidélisation sur le long terme.


Ce qui vous distingue en tant que candidat

  • Idéalement, vous avez plusieurs années d'expérience dans le contact direct avec la clientèle.
  • Vous avez un bon relationnel et vous maîtrisez l'art de communiquer.
  • Vous avez un sens aigu du service.
  • Vous faites face aux situations de stress avec sérenité.

Au sein du service Clients, MEWA offre des perspectives intéressantes d'évolution, par exemple en tant que Responsable d'un Service Clients régional ou des grands comptes. Avec des compétences appropriées, il est également possible d'évoluer vers d'autres postes dans la gestion d'entreprise.

Ce que nous vous offrons

  • un accompagnement à la prise de poste selon un plan d'intégration complet,
  • un emploi passionnant dans une entreprise tournée vers l'avenir et offrant des perspectives de développement à long terme
  • temps partiel possible

Vos missions au sein du Service commercial

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Vos missions au sein du Service commercial

Tout commence par la démarche commerciale !

Un service commercial efficient est indispensable à la réussite durable d'une entreprise. C'est là que nous apportons à nos clients conseil et service à la hauteur de nos critères de qualité. Et c'est là aussi que l'expérience paie à tout point de vue. Si vous avez déjà fait la preuve de vos talents de vendeur/vendeuse, vous disposez des meilleurs atouts pour exercer une activité commerciale chez MEWA, par exemple sur le terrain ou en tant qu'assistant.e commercial.e en téléprospection.

Ce qui vous distingue en tant que candidat

  • Vous êtes un bon.ne communicant.e, vous êtes doté.e d’un esprit vif et vos arguments font mouche.
  • Vous savez susciter des besoins et surmonter les résistances.
  • Votre éloquence et votre assurance vous donnent un grand pouvoir de persuasion.
  • Votre sens de l'initiative est reconnu.

Si vous souhaitez postuler directement à des offres d’emploi en tant que responsable, vous devez remplir les critères suivants :

  • Vous avez monté et encadré des équipes de commerciaux terrain pendant plusieurs années.
  • Vous savez motiver les collaborateurs à se dépasser.
  • Vous êtes un leader qui reconnaît rapidement le potentiel de ses collaborateurs et le développe avec des mesures appropriées.

Ce que nous vous offrons :

  • un accompagnement à la prise de poste selon un plan d'intégration complet
  • d'excellentes opportunités de revenus avec un salaire fixe, un système de bonus et de primes sur objectifs
  • une organisation commerciale de niveau Champions League
  • un marché avec d'énormes opportunités de croissance pour des services qui facilitent la vie des clients dans toutes les branches d'activité
  • des concepts de vente éprouvés, des fils rouges et des outils qui sont enseignés dans des formations intensives conduisant à des performances optimales
  • du matériel de pointe pour la téléprospection en home office

    Des possibilités de formation continue afin d'assumer des tâches à très haute responsabilité ou accéder à des postes de direction, au niveau d'une équipe ou d'une région

Notre programme interne "PaceMakersWorld"

Dans notre programme interne de la division Marketing et Service commercial, tout tourne autour des collaborateurs et de leurs opportunités, de leurs prestations et de leur reconnaissance. Tous les collaborateurs participent au programme « PaceMakersWorld » (PMW). Les PaceMakers sont les précurseurs dans le cycle client ; ce travail constitue la base d'une croissance durable et saine pour une entreprise. Les membres PMW, qui ont dépassé leurs objectifs de vente, intègrent le « Star Club » et sont récompensés lors du Kick-Off annuel. Les « meilleurs des meilleurs » participent au « voyage Star Club » qui a lieu tous les ans. Ceux qui se sont distingués pendant de nombreuses années par leur réussite font partie des « All Stars » : un cercle qui se réunit régulièrement pour échanger sur leurs expériences et profiter d'avantages particuliers.